-5°c sur scène

Nous avons eu le plaisir de faire la rencontre d'Ambre LeFerrec lors de notre exposition à Rezdechaussée, en septembre 2013. C'est sous son impulsion et en collaboration avec elle que nous avons participé au festival de patinage artistique contemporain -5°c sur scène, dont la deuxième édition s'est déroulée du 10 au 14 juin 2014 à Auxerre. Nous avons imaginé une séquence animée, projetée durant la performance d'Ambre : celle-ci prêtait à accentuer l'immersion dans l'univers du récit conjointement créé, autour du thème du passage des saisons et du temps.


Réalisation : Anne-Perrine Couët, Guillaume Delamarche, Ludivine Martin, Sarah Ayadi -5°c sur scène

Retour